Print Friendly, PDF & Email

Nouvelles mesures gouvernementales: La nouvelle attestation de déplacement

Le premier ministre, Jean Castex, s’est exprimé Jeudi 18 Mars 2021 pour annoncer les nouvelles mesures entreprises pour essayer de freiner l’épidémie de la COVID-19. Alors qu’il ne s’agit pas d’un confinement strict tel qu’on l’a connu en Mars 2020, l’attestation de déplacement dérogatoire fait son retour. Il est de nouveau obligatoire de se munir de ladite attestation lors de ses déplacement durant la semaine, et le week-end également.


Nous mettons à la disposition de nos publics un lien pour remplir directement cette attestation :
Remplir et télécharger la nouvelle attestation de déplacement

Pour avoir plus d’informations quant aux nouvelles mesures gouvernementales et les mesures à retenir durant cette nouvelle période de forte propagation de l’épidémie vous pouvez revoir l’intervention du premier ministre :
Jean Castex : Les mesures phares à retenir

Suite à ces annonces et dans l’objectif d’être réactif et de participer à notre niveau à cet effort national, le POLE a entrepris, en concertation avec nos chers mandataires, plusieurs mesures visant à limiter le contact, favoriser la distanciation et freiner la propagation de la COVID-19. à l’heure où on observe une flambée des cas positifs dans la région de l’Ile-de-France et les département de la Seine-Saint-Denis (93) et du Val-De-Marne (94) en particulier, là où s’exercent nos activités dans les sites de La Courneuve et de Créteil, il est inhérent à notre devoir en tant qu’organisme accueillant du public de faire preuve de responsabilité envers nos apprenants et nos salariés. Une réunion d’urgence a été tenue au lendemain des nouvelles annonces afin d’adapter le fonctionnement du POLE à la nouvelle situation.